Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : à tout utilisateur de carte graphiques Matrox...
phileg Prend une G550 pour le même prix..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
phileg Prend une G550 pour le même prix..
dzav Perso je bosse le son avec mon PC, j'ai acheté une G400 16 Mo dual head pour pouvoir bosser en bi-écran.. Coût de l'opération :350 F la carte d'occase, largement suffisant pour les affichages des différents soft audio
themadcow Bah normalement oui 16Mo c'est suffisant, mais 32Mo vont te permettre de monter plus haut en résolution et en fréquence de rafraichissement. Donc 32Mo seront bcp plus confortable pour tes yeux. Perso je te conseil la version 32Mo étant donné que la G450 n'est pas un foudre de guerre, même si ton PC est destiné à le musique, je pense qu'un affichage rapide et en haute résolution sera vraiment plus agréable.
Perso je tourne avec une G400max avec un affichage en 1024*768@110Hz ou 1280*960@90Hz avec un moniteur Eizo 17" et l'affichage est fantastique. Une version avec moins de mémoire ne me permettrai pas de monter autant en résolution avec ces fréquences. Même si là c'est le moniteur qui limite la fréquence....
 
Voilà bon achat.
mon pseudo est arno je suis en train de me faire une config dédiée à la music!!!
On me conseille (entre autres composants...) une carte graphique Matrox G450 32Mo DDRAM.
La même carte mais en 16Mo ne suffirait-elle pas ? Hein !
 
Merci pour vos réponses et aussi pour celles de mon dernier message.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR