Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virtualdub en ligne de commande
rufo

Bruce a écrit a écrit :

Lol, allez je t'aide, la réponse est là : msdn.microsoft.com, bon courrage ! :)  

merci... je vais chercher dans tout ce fatras d'info

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rufo

Bruce a écrit a écrit :

Lol, allez je t'aide, la réponse est là : msdn.microsoft.com, bon courrage ! :)  

merci... je vais chercher dans tout ce fatras d'info

Bruce Lol, allez je t'aide, la réponse est là : msdn.microsoft.com, bon courrage ! :)
rufo

bruce a écrit a écrit :

Si ça ça doit être possible mais kompliké !  

eh bruce, tu saurais pas comment on simule un click sur un menu en particulier??? merci :)

Bruce Si ça ça doit être possible mais kompliké !
rufo

bruce a écrit a écrit :

Impossible d'automatiser l'acquisition !  

ah bon? et on peut pas récupérer le Handler de l'appli VDub et de simuler les click de la souris sur les items de menus?

Bruce Impossible d'automatiser l'acquisition !
psebcopathe tu vas ds v dub , tu rentre les parametres que tu veux, et tu fais fichier save in job list , ou syliascript je crois , ca sauve tous les parametres ds un fichier @vdub ou nandub que tu peux lire avec notepad , suffit de faire excecuter ce fichier par ton programe.
rufo voilà, je voudrais savoir où je pourrais trouver ou si on pouvait me donner la liste des paramètres de VirtualDub. C'est pour faire un plannificateur (en delphi) qui lancerait VirtualDub et qui ferait de l'acquisition à une heure et une date donnée...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)