Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avoir La MIRO PCTV sous XP?
ragefan miro tv marche bien mais pas more tv !!! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ragefan miro tv marche bien mais pas more tv !!! ;)
NoBlue sur la version finale anglais j'ai installé dans l'ordre tous les drivers de win2000 du site pinnacle et la mirotv a marché directement.
ragefan et avec more tv , moretv marchait direct sans que j installe les drivers et now il marche plus !
Bnito_M Ca marche du tonnere
mac fly Abit kt7A !! Tbird 1.2@1.6....pas mal de cartes pci (sb 128, modem olitec,c.réseau intel, GF3 elsa,miro pctv, 256mo de ram,2 ddurs, dvd, et graveur)
Je précise aussi que je n'ai pas mis les pilotes VIA 4in1....vu que tout marche impecc et que je n'ai aucun bug.

[edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd]

rosco t'as quoi comme Carte Mère et autres composants?
mac fly Ca m'intrigue, tout a fonctionné sans accroc...ça a merdé lorsque j'ai voulu ensuite mettre une mise à jour bénine des 4.0, du coup j'ai viré cette mise à jour et réinstallé les 4.0 et ça remarchait normalement...
essais de désinstaller à nouveau ta miro, désactive éventuellement les progs genre antivirus (et les autres trucs pouvant etre chargé en memoire...)
rosco Pour Info, j'ai aussi la version PRO 2600 US. Donc ca peut venir d'ou le probleme????
rosco

Mac fly a écrit a écrit :

J'ai une miro pctv, windows xp RTM 2600, j'ai utilisé les pilotes win2000 4.0 et ça marche sans aucun soucis.....  

Comment t'as fait, moi ca merde. J'ai même essayé avec les anciens drivers mais ca déconne toujours !!  :cry:  :cry:

mac fly J'ai une miro pctv, windows xp RTM 2600, j'ai utilisé les pilotes win2000 4.0 et ça marche sans aucun soucis.....

[edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd]

maria2 si moi, j'ai essayé.
J'ai la XP RTM Corporate US et impossible d'installer
la miroPCTV (drivers 4 pour W2K)
J'ai même un écran bleu .....
rosco personne n'est sous XP final avec une MiroPCTV???
rosco personne n'a essayé? Au moins une personne quand même ,non?
rosco Est ce que c'est possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)