Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Acquisition vidéo RADEON VIVO: Je perds des frames ???
psychotik2k

teuton a écrit a écrit :

Je ne sais pas pourquoi je perds des frames en acquisition direct à partir du tuner... Je perds entre 1% & 2% ... Dégouté!!!
Bon, je suis en MPEG2 en 720*576, avec un TBird 1ghz@266 & 512mo de ram... Avec un HD 5400T mais avec 2 plateaux de 40gig (ca doit nous faire 80gig tout ça :D)
Help, help...
Qui ne perds pas de frame ???  




 
g po de ati mais ton dur c'est un poil un lanterne ... meme grave une lanterne....
je fais de la capture DV avec un dur 40 gig 7200 tours 60xp de IBM et je passe par un bridge ide-> ulra wide  et carte adaptec 2930U2 et la g pas de drop... en plus mon systeme est sur un autre dur.... pareil en resolution 720*576*25hz
 
le proxo c un tbird 1gh @ 1.33 et j'utilise virtua dub
 
si tout ceci peut t'aider...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
psychotik2k

teuton a écrit a écrit :

Je ne sais pas pourquoi je perds des frames en acquisition direct à partir du tuner... Je perds entre 1% & 2% ... Dégouté!!!
Bon, je suis en MPEG2 en 720*576, avec un TBird 1ghz@266 & 512mo de ram... Avec un HD 5400T mais avec 2 plateaux de 40gig (ca doit nous faire 80gig tout ça :D)
Help, help...
Qui ne perds pas de frame ???  




 
g po de ati mais ton dur c'est un poil un lanterne ... meme grave une lanterne....
je fais de la capture DV avec un dur 40 gig 7200 tours 60xp de IBM et je passe par un bridge ide-> ulra wide  et carte adaptec 2930U2 et la g pas de drop... en plus mon systeme est sur un autre dur.... pareil en resolution 720*576*25hz
 
le proxo c un tbird 1gh @ 1.33 et j'utilise virtua dub
 
si tout ceci peut t'aider...

teuton up!
teuton Je ne sais pas pourquoi je perds des frames en acquisition direct à partir du tuner... Je perds entre 1% & 2% ... Dégouté!!!
Bon, je suis en MPEG2 en 720*576, avec un TBird 1ghz@266 & 512mo de ram... Avec un HD 5400T mais avec 2 plateaux de 40gig (ca doit nous faire 80gig tout ça :D)
Help, help...
Qui ne perds pas de frame ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR