Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivX AC3 sour WMP 8 (XP)
metalmatt

BlackSunSoft a écrit a écrit :

?
Il ne faut pas ouvrir le fichier grf avec PowerDivX mais directement le fichier video AVI  

PowerDivx a resolu mon probleme d'AC3 + XP

Merci  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalmatt

BlackSunSoft a écrit a écrit :

?
Il ne faut pas ouvrir le fichier grf avec PowerDivX mais directement le fichier video AVI  

PowerDivx a resolu mon probleme d'AC3 + XP

Merci  :hello:

BlackSunSoft ?
Ninipc Sun
Monsieur Bricolage test
maria2 Non, j'ai testé et il me fait un écran noir.
Ninipc ben je pense qu'avec powerdivx ca doit pas poser de problèmes, il doit marcher sous XP
http://www.divx-digest.com/blacksunsoft
maria2 L'AC3 marche super bien sous XP ... sauf quand je veux lire mes DivX-AC3 qui passent par ailleurs très bien sous 98.
A chaque fois, le WMP8 me dit : path invalide pour le fichier ou class non enregistrée.
J'ai pourtant enregistré tous les codecs.
PS : j'utilise graphedit pour sortir le son en AC3 lors de la création de mes DivX.
Quelqu'un a une idée pour avec les divx - ac3 sous XP (autre player, modifs .... ?)
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)