Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HERCULES 3D PROHET 4500 VS GEFORCE 2 GTS
lolo26 Moi j'ai une 4000 xt 64Mb TV out, c'est super !
dommage qu'au démarrage elle est comme sa grande soeur 4500 en noir et blanc !
Mais dès que tu es sous windaube, elle revient la color, sisi

cause NTSC (format Amerlock) il sont radin en ligne affiché et la color y si trouve pas au même endroit dans le codage de l'image !

quelqu'un à une soluce ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo26 Moi j'ai une 4000 xt 64Mb TV out, c'est super !
dommage qu'au démarrage elle est comme sa grande soeur 4500 en noir et blanc !
Mais dès que tu es sous windaube, elle revient la color, sisi

cause NTSC (format Amerlock) il sont radin en ligne affiché et la color y si trouve pas au même endroit dans le codage de l'image !

quelqu'un à une soluce ?
brunocremer

cyberpat92 a écrit a écrit :

J'ai une prophet 4500 TV : la carte est pas trop chère, les perfs sont meilleurs que celles des GeForce 2 (voir le test sur hardware.fr) et la sortie TV de très bonne qualité pour mater des films et/ou jouer.  

moi idem, nickel cette carte!!

brunocremer

cyberpat92 a écrit a écrit :

J'ai une prophet 4500 TV : la carte est pas trop chère, les perfs sont meilleurs que celles des GeForce 2 (voir le test sur hardware.fr) et la sortie TV de très bonne qualité pour mater des films et/ou jouer.  

moi idem, nickel cette carte!!

Cyberpat92 J'ai une prophet 4500 TV : la carte est pas trop chère, les perfs sont meilleurs que celles des GeForce 2 (voir le test sur hardware.fr) et la sortie TV de très bonne qualité pour mater des films et/ou jouer.
nacedo DOnc je sais ps laquelle prendre  

please help me

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)