Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reconnaisance des dvd video déficiente!
cyberfox Bonjour,
j'ai un problème pas banal en ce moment, mon lecteur de dvd-rom Toshiba 8x ne reconnait plus aucun dvd-vidéo.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un tel problème ? De quoi est-ce que ça peut bien venir ?
Je ne sais pas quoi faire, d'autant que je viens de trouver un logiciel qui permet de faire un cd mpeg4 à partir d'un dvd (easydivx) que je ne peux donc pas utiliser...

Merci d'avance, j'ai besoin de votre aide!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberfox Bonjour,
j'ai un problème pas banal en ce moment, mon lecteur de dvd-rom Toshiba 8x ne reconnait plus aucun dvd-vidéo.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un tel problème ? De quoi est-ce que ça peut bien venir ?
Je ne sais pas quoi faire, d'autant que je viens de trouver un logiciel qui permet de faire un cd mpeg4 à partir d'un dvd (easydivx) que je ne peux donc pas utiliser...

Merci d'avance, j'ai besoin de votre aide!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)