Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lecture différée avec une carte télé
Cold mouarf, chuis déjà en train d'arrêter de fumer, j'vais pas non plus arrêter l'alcool en même temps, tu veux ma mort?
 
Sinon, timeshifter... vais faire des recherches là-dessus, ptet que Adobe Premiere pourra m'aider
 
Merci bien à vous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cold mouarf, chuis déjà en train d'arrêter de fumer, j'vais pas non plus arrêter l'alcool en même temps, tu veux ma mort?
 
Sinon, timeshifter... vais faire des recherches là-dessus, ptet que Adobe Premiere pourra m'aider
 
Merci bien à vous
eristoff c'est le timeshifter, la radeon aiw le fait
zonard Arrêtes l'alcool et tu n'auras plus ce problème :D
 
A part cà je n'en sais rien mais ca pourrait être pratique :)
Cold Est-il possible de faire ça:
Je regarde tranquillement un truc à la télé avec ma carte tv
J'ai envie d'une bière: je mets la télé en quelque sorte en pause, et elle enregistre à partir de maintenant
Je reviens avec ma bière, je fais "lecture", et je vois la suite à partir de là où j'étais, et l'enregistrement continue de manière à ce que je voie tout -> lecture en différé avec enregistrement.
Quelqu'un sait faire ca?
 
Cold
PS: j'ai une WinTV Primio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR