Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil caisson de basse
shadeoner SAlut à tous,
 
Voilà je possède un Ampli Denon Dolby Pro Logic qui date de 5 ans et qui coutait à l'époque 13990F (je dis ça car je n'ai pas les caractéristique sous les yeux), j'ai acheté dans un 1er temps une paire d'enceinte Cobalt Bibliothèque, et bien sur pas de bass dispo, je souhaitais savoir si la marque du Caisson était indifférente et combien de WAtt Wini , car je n'y connais absolument rien en Caisson.
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shadeoner SAlut à tous,
 
Voilà je possède un Ampli Denon Dolby Pro Logic qui date de 5 ans et qui coutait à l'époque 13990F (je dis ça car je n'ai pas les caractéristique sous les yeux), j'ai acheté dans un 1er temps une paire d'enceinte Cobalt Bibliothèque, et bien sur pas de bass dispo, je souhaitais savoir si la marque du Caisson était indifférente et combien de WAtt Wini , car je n'y connais absolument rien en Caisson.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR