Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : newbie + hauppauge wintv go + image pourrie = au secours !
BlindMan Autre problème: les ondes émises par les autres cartes PCI dans le boitier...G eu le même pb
Seule solution, si tu as plusieurs slots PCI libres, éloigne ta carte au maxi des autres!
Chez moi, ça passe nikel après ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan Autre problème: les ondes émises par les autres cartes PCI dans le boitier...G eu le même pb
Seule solution, si tu as plusieurs slots PCI libres, éloigne ta carte au maxi des autres!
Chez moi, ça passe nikel après ;)
quenotte Les cartes TV sont maheureusement assez peu selectives...et assez sensibles...

Il faut donc un signal impeccable pour que ca marche correctement...

Le fait que cela marche bien sur la tv ne veut pas dire que que le resultat sera identique sur la carte tv...

Si le signal est pourri (comme ici...) il va peut etre falloir penser a l'amplifier...

@+
TheNicow Essaye avec un autre soft de lecture TV que celui fournit avec la WinTV. K!TV par exemple :-)
rog Merci pour ta réponse, j'ai vérifié mais je suis bien en SECAM (malheureusement). En plus c'est pour toutes les chaînes la même chose ... que faire?
Cyberpat92 A vue de nez, tu n'as pas choisi le bon standard (SECAM)
rog Bonjour,
J'ai une wintv go qui me donne une image vraiment pourrie, mais je n'ai pas réussi à en déterminer la cause. Qq'1 a-t-il déjà rencontré ce genre de pb ?http://multimania.com/zoofly/hcwWTV1.jpg  
Le réglage fin n'y fait rien, et sur ma vraie télé l'image est bonne.
Merci bcp d'avance

rog@club-internet.fr
duron 650
abit kt7a
matrox g200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)