Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MINIDISK] SHARP 702 ou SONY MZR 70 ?
Sean_Long Moi je me suis payé le Sony MZ-R900 ya 1 mois, et il est excellent. Dans mon entourage ya ke des possesseurs de Sony (MZ-R700PC) et de Panasonic (SJ-MR200). ya un gars qui avait un Sharp mais ct de la daube.
Franchement, les Sony sont les meilleurs MD! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sean_Long Moi je me suis payé le Sony MZ-R900 ya 1 mois, et il est excellent. Dans mon entourage ya ke des possesseurs de Sony (MZ-R700PC) et de Panasonic (SJ-MR200). ya un gars qui avait un Sharp mais ct de la daube.
Franchement, les Sony sont les meilleurs MD! :)
alpseb j'ai  eu 2 sharps et les 2 c'était de la grosse merde !! (2 models a 2500 balles !!!)

je vais essayer d'achetter un sony maintenant ! mais tous ceux qui on eu des sony les on encores...

Vraiment, laisses tomber sharp :gun:
_69_GREG_69_ :ouch:
_69_GREG_69_ [:totoz]
_69_GREG_69_ :sol:
_69_GREG_69_

Ragnar a écrit a écrit :

T'aimes bien parler tout seul mon chien vert adoré :D  

atta seulement que j apport mon foet espece de wookie :D

:cry:

BORDAAYL CONSEILEZ MOI

ragnar T'aimes bien parler tout seul mon chien vert adoré :D
_69_GREG_69_ :D
_69_GREG_69_ :lol: on me repond jamais ( assez d avis ca change bcp d une personne a l autre )sinon des Mzr70 a 500 balles je veux bien voir oussa :D  :??:
Zobman

_69_GREG_69_ a écrit a écrit :

Voila j esite entre ces 2 MDs

Le sharp 702 a et le sony Mzr70 , j ai pu les trouver tt les deux au alentours des 800 FF ..lequel est le meilleur choix ?? au depart je voulais un Mzr91 masi bon le vendeur m a lache en dernier minute :( ( si vous en avez una  proposer esitez pas :D)

ATTEND tu te fou de nous ou quoi?
ça fais au moins ton 3ieme topic que tu pose sur ton choix a la con de md , on dirais que ta pas envie de comprendre que les snoy sont les meilleur et que le mzr70 tu peux le trover a 500 balle

_69_GREG_69_ UP
_69_GREG_69_ et les SHARP 721 ?

http://www.decalages.com/minidisqu [...] ms721h.jpg  
_69_GREG_69_ svp il me faudrais des avis :(
_69_GREG_69_ MECHANTS !
_69_GREG_69_

_69_GREG_69_ a écrit a écrit :

:D  

:(

Toad666 :hello: Flooder
_69_GREG_69_ :(
_69_GREG_69_ en faites j esite bcp sur l achat ..

l autonomie du Mzr70 = 17 heures avec une pile en + ( c juste ?) c est peu nan ? ( la version Mzr700 qui me couterai le double donne 52 h d autonomie avec la jout d un pile )

et quelle est l autonomie du Sharp ?
_69_GREG_69_ t avais celui la lequel ? et quelles sont les difference par rapport au MZr91 ?

et aussi combien il t as coute le 91 NEUF ?
_69_GREG_69_

JUJU a écrit a écrit :

j'avais celui la avant d'acheter mon MZR91
Rien a voir entre les deux, c meme pas comparable
Mais a 800 balles ca vaut le coup si il est en bon etat  

la carte c bulk tu prend :D (quand je parle du vendeur qui ma lache c pas toi hein :D)

JUJU j'avais celui la avant d'acheter mon MZR91
Rien a voir entre les deux, c meme pas comparable
Mais a 800 balles ca vaut le coup si il est en bon etat
_69_GREG_69_ Voila j esite entre ces 2 MDs

Le sharp 702 a et le sony Mzr70 , j ai pu les trouver tt les deux au alentours des 800 FF ..lequel est le meilleur choix ?? au depart je voulais un Mzr91 masi bon le vendeur m a lache en dernier minute :( ( si vous en avez una  proposer esitez pas :D)

SONY MZR 70  
http://www.ibazar.be/pictures/LI/63/LB080305LI637353  

SHARP MD702
http://www.ibazar.fr/pictures/LI/56/KK851553LI562370  

[edtdd]--Message édité par _69_GREG_69_--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)