Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sblive 5.1 et dt2200
flo

kamu a écrit a écrit :

moi aussi j ai cet ensemble mais j arrive pas a ecouter mes dvd en 5.1 t a une idee tu la branche comment  




Ben dans ton player DVD tu dois choisir "sortie SPDIF" et régler le surround mixer de la live sur "5.1"


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flo

kamu a écrit a écrit :

moi aussi j ai cet ensemble mais j arrive pas a ecouter mes dvd en 5.1 t a une idee tu la branche comment  




Ben dans ton player DVD tu dois choisir "sortie SPDIF" et régler le surround mixer de la live sur "5.1"

Crimy ben le prologic c de la fausse 3D
le 5.1 ca dechire  
 
Testé et approuvé :)
gentle as-tu pu comparer avec un ampli de salon dolby prologic ? c'est pour savoir si ca vaut le coup de changer, merci)
(j'ai deja la sb5.1)
el_boucher ou ca pour 1000fr , tu peux donner les magasins pliz ?
kamu moi aussi j ai cet ensemble mais j arrive pas a ecouter mes dvd en 5.1 t a une idee tu la branche comment
maniteen salut, je vient d'installé le couple et la franchement je suis scotché, alors ce n'est peut être pas le meilleur, mais pour commencer, génial, surtout que j'ai trouvé le tout pour env 1000 ff

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR