Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2-pass with Xmpeg ...
Bruce Attend un peu que cela soit fini :)
Tout comme votre mode "newbies", le wizard actuel est le premier, d'autres vont suivre et on pourra tout faire avec également ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Attend un peu que cela soit fini :)
Tout comme votre mode "newbies", le wizard actuel est le premier, d'autres vont suivre et on pourra tout faire avec également ;)
Masure

Citation :

Il n'y as pas que DivXMachine... Le rippack et le soft de JC le font également depuis bien longtemps.

c nous qu on la trouvé en 1er :lol: je dec

Citation :

zerocool - Ouaip mais j'aime pas les rippacks ... j'aime bien contrôler ce que je fais.
bruce - Si t'aime pas les rippack, prend pas divXMAchine alors, c la même chose...

peut etre que zerocool s'est mal exprimé en disant rippack mais son idée est que DivXMachine est le seul avec le quel on puisse faire tout ce qui est possible.

C'est le tres gros defaut que je note au sujet de ton rippack en v3 bruce ! trop d assistant on peut plus rien faire...

a voir avec la v4 !

Capi pour les explications pour un encodage en 2 passes avec virtualdub  

http://www.mpeg4-fr.com/index2.php?page=guides
Zero Cool

bruce a écrit a écrit :

:lol: Si t'aime pas les rippack, prend pas divXMAchine alors, c la même chose...  

Ouaip, je viens de voir ça ! :d

Zero Cool

oouncle a écrit a écrit :

Avec vdub en utilisant les job  

Ah ben oui tiens, pas con ça ... et avec Flask, on peut p'têt avoir 2 jobs avec des settingz différents, non ?
Comme ça il enchaînerait les 2 passes directement.

Bruce :lol: Si t'aime pas les rippack, prend pas divXMAchine alors, c la même chose...
Avec vdub en utilisant les job
Zero Cool

bruce a écrit a écrit :

Il n'y as pas que DivXMachine... Le rippack et le soft de JC le font également depuis bien longtemps.  

Ouaip mais j'aime pas les rippacks ... j'aime bien contrôler ce que je fais.

Bruce Il n'y as pas que DivXMachine... Le rippack et le soft de JC le font également depuis bien longtemps.
Zero Cool >avec divxmachine sans problemes.

Okay

>ca marche bien xmpeg chez toi? chez moi ca merde.

Chez moi aussi. Sous Win Me ça déconne, mais FlaskMpeg aussi donc je pense que c'est lié.
Par contre sous NT ça marche, mais y a des messages d'erreur à la con qui font chier tout le temps ... donc je suis repassé sous Flask
youl avec divxmachine sans problemes.

ca marche bien xmpeg chez toi? chez moi ca merde.
Zero Cool Bon, on va élargir le débat : avec quel prog peut-on faire du 2-passes enchaînées (autre que Flask et XMpeg, donc) ??...
Zero Cool up...
Zero Cool up..
Zero Cool up.
Zero Cool Dans Xmpeg, y a pas moyen de faire les 2 passes directement enchaînées sans intervention ?

Pasque j'ai pas envie de me relever au milieu de la nuit, moi ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)