Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plantage pc
mistral j'ai recemment acheté une logitech quickcam web et lors de son utilisation , il arrive que le pc plante si on la bouge ou lors d'enregistrement de vidéo et de photos.
J'ai installé la derniére version du driver pensant remédier à ce probléme mais cela persiste toujours.
Ma question est de savoir si c'est normal que le pc plante lorsque l'on a une webcam sachant qu'une personne ayant une toucam pro de philips a également ce genre de problémes mais de façon moins importante

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mistral j'ai recemment acheté une logitech quickcam web et lors de son utilisation , il arrive que le pc plante si on la bouge ou lors d'enregistrement de vidéo et de photos.
J'ai installé la derniére version du driver pensant remédier à ce probléme mais cela persiste toujours.
Ma question est de savoir si c'est normal que le pc plante lorsque l'on a une webcam sachant qu'une personne ayant une toucam pro de philips a également ce genre de problémes mais de façon moins importante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)