Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Joindre des Divx avec Virtualdub ?
Ed2000 J'ai, à priori, résolu le probléme.
J'utilise Studio de pinnacle pour le montage des sequences.
Et lors de la creation du film, je compresse en Divx4 2pass et le son en mp3.
C'est la compression en Mp3 par Studio qui en est la cause.
En effet, il n'est pas possible d'y preciser le débit voulu et j'ai obtenu par exemple du 320K/s en 44k et 16bit.
 
Ma solution pour le film est de compresser en divx4 2pass et de ne pas compresser le son (PCM).
Puis par virtualDub, de créer un Avi avec la video en direct stream et de choisir pour le son la compression Mp3 avec le parametrage voulu.
 
Dés lors, je n'est plus de désynchro, même en joignant 2 divx ainsi créés.
Cela reste tout de même à confirmer sur le long terme mais pour l'instant ça marche.
 
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ed2000 J'ai, à priori, résolu le probléme.
J'utilise Studio de pinnacle pour le montage des sequences.
Et lors de la creation du film, je compresse en Divx4 2pass et le son en mp3.
C'est la compression en Mp3 par Studio qui en est la cause.
En effet, il n'est pas possible d'y preciser le débit voulu et j'ai obtenu par exemple du 320K/s en 44k et 16bit.
 
Ma solution pour le film est de compresser en divx4 2pass et de ne pas compresser le son (PCM).
Puis par virtualDub, de créer un Avi avec la video en direct stream et de choisir pour le son la compression Mp3 avec le parametrage voulu.
 
Dés lors, je n'est plus de désynchro, même en joignant 2 divx ainsi créés.
Cela reste tout de même à confirmer sur le long terme mais pour l'instant ça marche.
 
:hello:
Ed2000 J'ai crée plusieurs sequences en Divx4 de mes films 8mm.
Lus séparément tout est impeccable.
Lorsque je les fusionne avec virtualdub 1.4.6, la premiere est synchronisé au niveau son, les suivantes pas toujours.
Lorsque je regarde les propriete de chaque fichier, je constate que les debits ne sont pas les mêmes.
J'ai donc l'impression que virtualdub prend en compte le bitrate du premier fichier et le garde pour les segment suivants ???
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR