Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conversion WMA -> WAV, comment ?
HAL Pour winamp il faut utiliser une ancienne version de in_wma.dll qui n'est pas brider

CF l'historique de winamp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HAL Pour winamp il faut utiliser une ancienne version de in_wma.dll qui n'est pas brider

CF l'historique de winamp
arnaud_68 j'ai essayer avec la derniere version de winamp, et la technique du disque writer ne marche pas avec les WMA, seulement les mp3,
j'ai trouvé un autre utils qui le fait tres bien en faisant une recherche sur le forum
azra28 En fait si c'est juste pr garderla compression du fichier ms l'inclure ds un film du peux utiliser WMA2WAV qui est un pt soft qui permet de rajouter un header WAV au fichier
librinfo

skeye a écrit a écrit :

(virtuadub ca m'étonnerait... :sarcastic: )  

Euh :D... Oui... j'ai un peu mélangé le fait d'exporter en wav la piste son compressée en WMA d'un avi avec les besoins de arnaud_68. Désolé de ce non sens !

[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd]

achef92 easy cd extractor converti tous les formats dans tous les sens  :D
yokland Winamp le fait tres Bien !!!
skeye fais une recherche ya plein de softs qui font ca on a la question tous les 2 jours...
(virtuadub ca m'étonnerait... :sarcastic: )
librinfo C'est pas possible avec VirtualDub ?
arnaud_68 je cherche a convertir des wma en wav, une methode simple ou un PETIT logiciel sympa, merci

[edtdd]--Message édité par arnaud_68--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)