Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PCTV et W2K -> ecran rose
jibix ok  
merci pour les renseignements.
 :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jibix ok  
merci pour les renseignements.
 :)
fil67

jibix a écrit a écrit :

Est-ce que les nouveaux drivers incluent une nouvelle interface ?
ou bien je peux garder mon PCTV actuel ?
J'avais essayer une version plus récente sous W98, je l'avais trouvé beaucoup plus lourde (en mémoire) que ces prédecesseurs.  




 
SUr le site de Pinnacle , les drivers sont inclus ds le fichier d'install du programme de la PCTV !
 
L'interface est la même , mais la 3.0 ça fait longtemps qu'elle a été patchée .....

jibix Est-ce que les nouveaux drivers incluent une nouvelle interface ?
ou bien je peux garder mon PCTV actuel ?
J'avais essayer une version plus récente sous W98, je l'avais trouvé beaucoup plus lourde (en mémoire) que ces prédecesseurs.
fil67 oui je l'avais aussi ce prob mais avec les derniers drivers y a aucun problème !
 
Donc les derniers patchs pour la 4.02

 

[edtdd]--Message édité par fil67--[/edtdd]

jibix J'ai une Miro PCTV (PCI) , c'est une des premières versions.
Sous Windows 2000, j'ai des problèmes d'affichage :
lorsque je coche la case overlay , la fenetre PCTV reste rose, mais en primary il n'y pas de problème, mais avec ce mode on ne peut pas afficher en plein écran. (Je reçois correctement les chaines )
Par contre J'utilise les drivers PCTV v 3.00. le site de Pinnacle est down pour le moment.
Alors est-ce un problème de drivers ?
Ou bien le probléme est ailleurs ???
Aux possesseurs de cette carte :
Quels drivers/patch utlisez vous ????
help !
merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR