Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zones sous win2k ?
actarusprinced'euphor perso en dezonant mon ancien nec bah aucun probleme de zone ensuite [oui oui sous w2k !] ! je changeait autant que je voulais !  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
actarusprinced'euphor perso en dezonant mon ancien nec bah aucun probleme de zone ensuite [oui oui sous w2k !] ! je changeait autant que je voulais !  :sol:
bifidusse Bonne question... Ils disent qu'après avoir changé pour la dernière fois, on ne pourra plus changer même en réinstallant W2k ou en installant le dvd dans un autre ordi. Bref comme si c'était lié au lecteur même. Perso j'ai dézonné mon lecteur (www.firmware.fr.st) mais je n'ai pas changé encore suffisament de zone que pour pouvoir voir si c'est une nouvelle protection ou bien un message simplement lié au lecteur.
Yoda57 je viens de format et de passe à 2k et g remarqué que dans les propriétés du dvd y a un onglet zone maintenant avec un changement possible... Est-ce que dvdgenie suffit encore ou faut il un autre prog pour contourner cette nouvelle protection ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)