Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vitesse d'encodage... divX
fred2k

fil67 a écrit a écrit :

je ne suis pas persuadé que le gain soit proportionnel à la fréquence du proc .....  

si bien sur que le gain est proportionnel puisque c'est le proco qui est le seul facetur limitant,et certainement pas le disque dur..ni la mémoire..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k

fil67 a écrit a écrit :

je ne suis pas persuadé que le gain soit proportionnel à la fréquence du proc .....  

si bien sur que le gain est proportionnel puisque c'est le proco qui est le seul facetur limitant,et certainement pas le disque dur..ni la mémoire..

fil67 je ne suis pas persuadé que le gain soit proportionnel à la fréquence du proc .....
Bruce Déjà change donc le logiciel ! Flask est LENT LENT LENT !!! Même un super DVD2AVI > frame serve > Vdub te fera plus de fps... Et je ne parle pas de mpeg2avi...
jesus_christ 1200/900=4/3

donc +33% de perfs...

c'est qui qui qu'à pas écouté sa prof de math ?

hein ?!

[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd]

maraudeur Ma question est la suivante:  
Quel apport de performance un tb 1,2 g peut m'apporter en terme de rapidité par rapport à un TB 900 mhz ????

En utilisant Flask optimisé AMD le soft tourne entre 7 et 8 fps par seconde.
les paramêtres sont:  576*384 bicubique option "3dnow" activée audio: 44,100 mhz
codec: divx 4 ou kristal ou les 3.11

merci pour vos reponses, qui je l'espére seront nombreuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)