Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pinnacle Studio PCTV, prob daffichage.
Tequilapaf Pour la mauvaise réception et les parasites, c'est peut être  dû au câble d'antenne utilisé ; le pc fait pas mal de parasites. Perso, j'utilise du câble compatible numérique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tequilapaf Pour la mauvaise réception et les parasites, c'est peut être  dû au câble d'antenne utilisé ; le pc fait pas mal de parasites. Perso, j'utilise du câble compatible numérique.
Tequilapaf Pour la mauvaise réception et les parasites, c'est peut être  dû au câble d'antenne utilisé ; le pc fait pas mal de parasites. Perso, j'utilise du câble compatible numérique.
Mereth pour le son c regler, effectivement un javais pas relier la sortie son de la carte, jepenser ke cap asser par le pci :)
 
sinon pour limage, jai pas une tres bonne reception par chez moi, dc de base ya des pertubation (image un peu neigeuse) mais sinon limage et normal sur une TV, mais la jai les pertubation rose ki gene, jai reussi a grandement les diminuer en baissant la saturation a 1/4 mais bon ... les couleur sont froide.
jai installer le studiopvtv 4.02, jai les driver 4.0.0.6, pas trouver plus recent.
Tequilapaf Pour les merdes roses, as-tu essayé d'installer les pilotes version 4.01 ?
 
Pour le pb de son, tu as des paramètres à régler dans pctv vision, est ce que tu as réglé sur line ? (je suppose que tu utilises l'entrée line in de ta carte sonore)
Janfy pour le son vérifie les connexions et aussi les volumes sonores ds les propriétés audio.
pour l'image... l'antenne peut etre.
sinon essaye de reinstaller sur le 98
Mereth pop
Mereth apres lutter un bon bout de tps pour sintaller cette carte sur mon win2k (je c pas ce ke ca donne sur 98) je suis confronter a 2 autre probleme, ke premier concerne des "merde" rose un epu partout ds limage et le second une abscence total de son.
qn aurait la solution a mes probleme ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR