Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : /!\ HELP!!! Quelle carte d'acquisition dois je prendre dans mon cas???
actarusprinced'euphor Bah a mon avis y doit pas y avoir de differences.... pr ce qui est de la tv en fond d'ecran c bon, mais de la mozaique non, enfin moi je l'ai pas.....  :cry:  
 
AIW --> Rulezzzzzz  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
actarusprinced'euphor Bah a mon avis y doit pas y avoir de differences.... pr ce qui est de la tv en fond d'ecran c bon, mais de la mozaique non, enfin moi je l'ai pas.....  :cry:  
 
AIW --> Rulezzzzzz  :sol:
slache777 vi v bien ce que j'me disais aussi ;)
 
 
 
Niveau acquisition 128 Pro = Radeon alors????
 
Sinon y a les memes fonctions aussi?
Comme par exemple de mettre la TV en fond d'ecran,les mosaiques des chaines,etc....?
 
C'est un peu gadget certes  :sarcastic:  mais ça montre un peu la puissance qu'il y a sous le capot :D
actarusprinced'euphor :D Perso jé une ATI AIW 128 16Mo bah ca me suffit largement, pr les jeux c pas mal [mieux qu'une rage pro 4mo !] et nivô acquisition et sortit yv c le pied !, enfin ds ton cas je prendrai plutot une AIW 128 Pro 32Mo Agp comme ca pr les jeux bah ce serai encor mieux.............. :o
slache777 Bon ouala le topo  ;)  
 
Deja ma config (sous Windaube 98SE):
celeron 466 (passage au P3 ou AMD d'ici fin de l'année  :D )
MSI 6163Pro  
17" belinea
SCSI 2940U2W
plextor 40X
SB live Platinum
ATI Rage pro (on rigole pas ;o)
 
Chuis pas trop hardcoregamer,moi un ch'ti counter de temps en temps me suffit (et autres jeux pas trop gourmand en 3D)et de l'emulation N64 ou PSX egalement.
 
De plus il parait que niveau acquisition video et fonctions annexes liées à ça Radeon AIW et 128Pro AIW c'est pareil (c'est vrai? :??: )
 
Si oui,je pense que dans mon cas une 128pro AIW + vieille Voodoo d'okaz pour l'emulation et l'amelioration 3D me suffirait et me couterait moins cher qu'une Radeon.
 
Exact?
 
Sinon y a encore la Win TV dvbs tout en gardant ma Rage Pro,qui pourrait me servir en plus pour le Satellite (acquisition des chaines sat + peut etre  :sarcastic: internet)
Niveau acquisition video hertzienne et depuis magnetoscope sinon c'est pareil que la 128pro AIW ?????
 
Pis niveau news,y a quoi de prevu qui doit sortir et qui pourrait p'tete me convenir?
 
Alors à votre avis que dois-je prendre???
 
 
Merci de votre aide  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR