Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MPEG4-FR remarche
Ninipc lol :D
moi ca va ca rame rarement ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninipc lol :D
moi ca va ca rame rarement ;)
BlackSunSoft j'ai vu tu as fait ramer mon pauvre celeron 366 !!
Ninipc moi je l'avais "winneré" :D
BlackSunSoft Ca y est je l'ai banni, je savais même po que je peux bannir moi même...
BlackSunSoft J'ai demandé a ce qu'on le bannisse, il se sent plus pisser le pauvre...
Ninipc lol le petit con, je crois que c lui qui pète plus haut que son cul, tout ca parce qu'il transfère 3 releases et 2 appz y se sent plus pisser y se prends pour un grand, sérieux ca me fais peine, un pote m'av conseillé de prendre "sa relève" dans le milieu, vu la mentalité de celui là ca me donne pas du tout envie...
guezpard c'est clair qu'il doit avoir une bonne tête de vainqueur, on croirait qu'il vient d'être condamné à perpet' et que là il veux faire appel devant le cour européenne des droits de l'homme  :D  
rahhh, ce mot démocratie, il est bien beau, mais y en a qui en abuse franchement  ;)
BlackSunSoft C'est pas grave c'est la banniere ça

Sinon mate moi ce merdeux:
http://www.magneticbbs.net/forum/s [...] readid=301
Slyde me tappe une internal serveur error quand j'arrive sur ta page Blacksun
BlackSunSoft J'avais pas vu que t'avais encore rajouté des guides...
Au fait si tu veux mater le guide de mon site, tu peux l'inserer dans celui de Mpeg4-fr
Slyde :)
BlackSunSoft Rectification:
Ciler: Programmeur de DVD:Reaper
BlackSun: MorphiX/PowerDivX
Slyde Si vous avez quelques secondes à perdre, n'hesitez pas à faire un tour sur mpeg4-fr.com avec ses scripts tout frais, ils ne demandent qu'a servir et moi je ne demande qu'a verifier que ca tient la charge, alors ne vous genez pas !!! faites moi exploser les stats !

de plus vous trouverez un forum très sympathique, fréquenté par des personnes très compétentes dont les developpeurs de rippack, DVD:Reaper, DVD-RIPP, OGO le noveau développeur de mpeg2avi, bsplayer-fr le webmaster du site sur bsplayer, et d'autres !
BlackSunSoft Cool, je vais poster une news
ironfist content que l'un de mes sites preferes soit reouvert

en esperant qu'ovh ne te fera plus de probleme a l'avenir :)  :)
chris25fr oui ,tu as raison . faudrait que ca tienne vin diou
Slyde en esperant qu'il remarque completement sinon adios OVH...
chris25fr voila voila pour ceux que ca interresse

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)