Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WinDVD Décode le DTS ? Et qu'en est-il des fichiers AC3 ?
loubard Hello... Si j'ai bien compris, une des dernières versions de WinDVD permet le décodage du DTS ?? J'ai une SB Live 5.1 + DTT2200... Puis-je profiter du son DTS ou faut-il quand meme un solution hardware pour le décodage ???
De plus, est-il possible d'avoir le DTS sous forme de fichier AC3 mixé a la video et qu'un player de Divx puisse le lire ?? Si oui, quel player ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
loubard Hello... Si j'ai bien compris, une des dernières versions de WinDVD permet le décodage du DTS ?? J'ai une SB Live 5.1 + DTT2200... Puis-je profiter du son DTS ou faut-il quand meme un solution hardware pour le décodage ???
De plus, est-il possible d'avoir le DTS sous forme de fichier AC3 mixé a la video et qu'un player de Divx puisse le lire ?? Si oui, quel player ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR