Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUI PEUT FAIRE UN SOFT POUR ASSEMBLER UN AVI AVEC UN FICHIER WMA???
ssc37 Je sait tres bien comment faire du wma je suis pas un neuneu non plus!! moi ce que je veux c'est un logicile ou je donne mon .avi et mon .wma et qu'il me les multiplexe car sous virtual dub y'a que 64kb pour divx et moi je veux du 80kb
alors qui c comment faire?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ssc37 Je sait tres bien comment faire du wma je suis pas un neuneu non plus!! moi ce que je veux c'est un logicile ou je donne mon .avi et mon .wma et qu'il me les multiplexe car sous virtual dub y'a que 64kb pour divx et moi je veux du 80kb
alors qui c comment faire?
Slyde Vous faites avec quoi courrement vos encodages avec autre chose que du 64 kbits en WMA ? WMEncoder ?
ouidadikt Plusieurs soft peuvent faire ca sans pb, SoundForge, VEGAS, Nuendo....
obisebkenobi T'as essayé AviMux ?
tu peut le trouver dans le rippack : http://rippack.bheller.com/
ssc37 Tout est dans la question car c'est trop chiant de pouvoir mettre que du 64kb avec virtualdub ou autre alors help me please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)