Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment fait jouer des mp3 en 5.1 ?!?
Flamb Ouin la sa va mal, j'ai mi sa su un system de son pi putain que le son est laid sa joue juste sur 4 colone pas de base pas de centre c'est vraiment tres tres laid quel kun a un prog pour faire jouer les mp3 sur un 5,1 ben comme pour umulé un 5.1 pour qui je puisse avoir du bon son hen ? dans les film dvd c'est eceurant mais pour les jeux et la musique sa suce!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Flamb Ouin la sa va mal, j'ai mi sa su un system de son pi putain que le son est laid sa joue juste sur 4 colone pas de base pas de centre c'est vraiment tres tres laid quel kun a un prog pour faire jouer les mp3 sur un 5,1 ben comme pour umulé un 5.1 pour qui je puisse avoir du bon son hen ? dans les film dvd c'est eceurant mais pour les jeux et la musique sa suce!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)