Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment save les fichiers real player sur son dd?
totalnewbie merci beaucoup mais je connaissais déjà tmpeg.N'y aurait il pas une manière plus simple et moins lente?
 
sinon comment fait on alors pour garder les fichiers real ,ou les mp3 des radios ou les animations flash?
aidez moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
totalnewbie merci beaucoup mais je connaissais déjà tmpeg.N'y aurait il pas une manière plus simple et moins lente?
 
sinon comment fait on alors pour garder les fichiers real ,ou les mp3 des radios ou les animations flash?
aidez moi
guezpard pour le realplayer, il y a un soft qui s'appelle streambox vcr
 
pour passer du vcd au divx, il y a un soft disponible sur www.media-video.com (mais je ne me souviens plus du nom).
 
 :hello:
totalnewbie euh
totalnewbie je voudrais savoir comment pouvoir garder sur son dd les fichiers qui passe par real player directement.COmme par exemple les bandes annonces d'un site ?
De la même manière comment sauvegarder les musiques des radios internet?
Existe il un moyen de convertir RAPIDEMENT (avec duron 800) un divx en vcd?
c'est des questions de newbie mais c'est ce que je suis!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR