Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Dv : Est ce que la HERCULES DV Action est bien ?
chris2206 dc10..............d'occaz à 400f
ou dc10+ occaz 800 f

tu le regretteras pas ...........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chris2206 dc10..............d'occaz à 400f
ou dc10+ occaz 800 f

tu le regretteras pas ...........
Doudge Ah oui mince j'avais pas fait gaffe  :sweat:  :(  

J'aimerais une carte qui capture une entrée vidéo (SVideo par exemple) en 640*480 au moins.

Vous me conseillez laquelle ?
Cpt. Igloo Elle capture uniquement le DV, donc la resolution est de 768*576.
Doudge On peut monter la resolution de la capture a combien au maximum avec cette carte ??
Cpt. Igloo Une petite question en passant : quelqu'un utilise la DV Action avec Premiere 6 ? Ca marche bien ?
ni_co

brolysan2 a écrit a écrit :

ben pour ma part, je la trouve excellente cette carte, bien faite et bien pensé au niveau log (celui fourni). Au niveau, perfs, j'en etait très content :D

[:brolysan2]  

merci pour l'info ! pr l'instant elle est a 490f, je v peut etre en profiter alors...

brolysan2 ben pour ma part, je la trouve excellente cette carte, bien faite et bien pensé au niveau log (celui fourni). Au niveau, perfs, j'en etait très content :D

[:brolysan2]
ni_co Voila j'aimerai avoir l'avis de ceux qui font un peu d'acquisition.  
Sachant que jai deja tous les logiciels, donc en terme de performances et qualité pure..  
Merci !  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)