Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : conseillez moi pour un 19 pouces svp !!!!!!!
fred2k oublie tout ça et prend un Sony...y a pas mieux c pas pour rien que c celui là qui est utilisé en DAO..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fred2k oublie tout ça et prend un Sony...y a pas mieux c pas pour rien que c celui là qui est utilisé en DAO..
zerong bon en fait faut que je me décide entre  :  
 
mitsubishi diamond plus 920 pro
viewsonic p95f
iiayma vision master pro a920 mt
goldstar LG 915 ft plus
 
pas facile de choisir ???????  lequel ???? pfffff
garcimaure Les deux lignes c'est complètement psychologique: si on n'est pas au courant on pense à une panne et on ne voit plus qu'elles. Sinon on les oublie complètement.
 
J'ai un 451 et il est absolument PLAT.
zerong le mitsubitchi a l'air vraiment bien , je pense qu'il est mieux que le iiahma ... l'écran est vraiment plat ? la luminosité est bonne ? je l'ai vu à 3850 frs :)
Zawel Au nivo de la luminosité il faut se mefier car il y a l'option couleur chaude qui est prise en compte, ton potes avait peut etre touché a cette option car je t'assure que chez moi si tu veux avoir de la luminosité ben tu en as pour ton argent!!!
 
nivo sav... je peux rien dire
nivo diamontron vraiment si tu n'achete pas un ecran a cause des bande.... je trouve ca.....:ouch: :ouch: :ouch:
skeye

zerong a écrit a écrit :

j'avais lu le test de hardware merci :) . les deux lignes me font peur pour le trinitron et dérivé. elles sont vraiment apparentes ? je recherche un écran vraiment plat et pas seulement l'appelation aussi ;) . et aussi un écran qui puisse bien monter en luminosité (j'avais vu des écrans iiayma trés sombre et malgré le fait de monter le brightness   çà restait sombre :(  )  




je te conseille le LG/Goldstar flatron...je l'ai HT et il est fabuleux, et pas de lignes comme sur les trinitron!!

Masure ouais ya beaucoup de monde qui dit que iiyama ca se degrade, moi à lacher de la thune j acheterais mitsu maitenant c des monstres
Zawel alorschez moi g 2 ilyama 19" et ce que je peux te dire... c que la qualité d'image du 451 par rapport au 450 est nikel , depuis que g acheté le a902mt g l'impression d'avoir un flou gaussien sur l'autre ecran!!!
donc perso je te conseillerais ilyama bien que je ne puisse pas vraiment comparer
au nivo des 2 lignes!!! oubli ca se voit trop pas!!! et les tubes diamon ou trini donnent vraiment une qualité d image superieures!!!
d'apres bocoup de monde ilyama chie nivo sav mais de mon coté je n'ai eu aucun pb donc je ne m'en plaindrais pas... vraiment rien a dire je suis content de mon a902mt!!!
oldfi

zerong a écrit a écrit :

le viewsonic a un etrés bonne note dans le test je vois !! vosu en pensez quoi ? (et pas de probleme de lignes dû au trinitron là)  




 
si le viewsonic à ces deux lignes aussi, mais faut vraiment qu'on en parle pour se dire"ah,ouai tient,j'ai deux ligne là,j'avais oublié" :)  
 
Si tu veut un écran sans defaut de Géométrie,avec une grande finesse d'affichage(pitch 0.24),avec un bon SAV,prends MITSU 920 pro ;)

zerong le viewsonic a un etrés bonne note dans le test je vois !! vosu en pensez quoi ? (et pas de probleme de lignes dû au trinitron là)
Masure n'importe koi c'est pas génant du tout... fo arréter le délire en plus la qualité des ecrans trini/diamond tron est tout simplement epoustouflante donc les lignes c pas la morts on les voi bien sur mais ty fais pas gaffe
boux Les 2 lignes, perso je trouve ça lamentable pour des ecrans à ce prix là!!! Quand tu es à distance de travail d'un PC franchement ça se voit...Evidemment pour mater un DVD tu vois rien! Y'a des mecs qui sont payés pour concevoir ce genre de tube, et ils trouvent pas le moyen de trouver une ruse pour éviter ces 2 lignes (qui sont en fait 2 espacements de lignes de pixels un peu plus grands que les autres)...  :gun:
zerong j'avais lu le test de hardware merci :) . les deux lignes me font peur pour le trinitron et dérivé. elles sont vraiment apparentes ? je recherche un écran vraiment plat et pas seulement l'appelation aussi ;) . et aussi un écran qui puisse bien monter en luminosité (j'avais vu des écrans iiayma trés sombre et malgré le fait de monter le brightness   çà restait sombre :(  )
garcimaure Le iiyama pro 451 est super.
 
Pour le trinitron: les deux lignes (très légères) c'est tout à fait normal. C'est un signe de noblesse (comme les cicatrices pour les nobles en Afrique noire): en contrepartie tu as de plus belles couleurs.
Masure j'ai meme mieux pour toi, pile ce qu'il te faut :
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 001419.jpg  
http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=322
 
un comparo de 19" rien que pour toi :lol:
Masure mitsubishi
zerong je voudrais changer mon 19 pouces actuel un malcom (marque allemande) pour un bon 19 pouces .  
je souhaite pour cela essentiellement un écran extra plat et une finesse d'affichage avec une excellente luminosité ,contraste etc... bref un truc super pour l'oeil et pas fatiguant .
 
que me conseillez vous comme moniteur en tenant compte du meilleur rapport qualité prix ? il parait que les trinitron et dérivés ont un problèm avec deux lignes qui apparaitrait lors de l'affichage ????
 
merci de vos conseils par avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)