Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acheter des dvd zone 1?
Drcortex

Drcortex a écrit a écrit :

j'ai vu des mecs sur ibazard qui vendaient deja jurassic park 3, ils l'on acheter ou? Ils font comment?  

:(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drcortex

Drcortex a écrit a écrit :

j'ai vu des mecs sur ibazard qui vendaient deja jurassic park 3, ils l'on acheter ou? Ils font comment?  

:(

drkarma pearl harbor sortira en zone 1 deux jours avant le zone 2, à l'occasion du 60eme anniversaire

A+
Drcortex j'ai vu des mecs sur ibazard qui vendaient deja jurassic park 3, ils l'on acheter ou? Ils font comment?
teuton site au top: www.dvdexpress.com ... S'il marche encore :D
Pré commande & tout & tout ! :D
Drcortex On ne sais jamais mais la planete de singe ou pearl arbor ne sont pas sorti?
CrowFix et puis avec la sortie des z2 6 mois après la sortie salle ça n'a plus beaucoup d'interet de se procurer les z1. quoique y a Final Fantasy qui sort le mois prochain.
teuton Avec le $ à 7F... ca fait longtemps que ce n'est plus interessant!!! :D
C'eatit bien au début du DVD... $ à 5.5F, DVD cher en France!  
Et puis maintenant les Z1 ne sont plus que des versions quebequoises :(
Drcortex Voila j'aimerais avoir l'adresse d'un site ou je pourrais acheter des DVD Z1. Les dvd z1 sont il moins cher? est ce qu'il sorte bien plutot que les Z2?

MARCI :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)