Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Newbie, désolé : Mix, AVI DivX;) et fichier MP3
fred2k tu ouvres ton .avi
video->direct stream copy
audio->wav audio (tu choisis ton fichier wav) ->compression (tu choisis la compression)
audio->full processing mode

file->save avi

fin ;)  

si tu n'as plus le fichier wav je peux t'envoyer un prog qui modifie ton mp3 pour pouvoir l'utiliser dans virtualdub

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k tu ouvres ton .avi
video->direct stream copy
audio->wav audio (tu choisis ton fichier wav) ->compression (tu choisis la compression)
audio->full processing mode

file->save avi

fin ;)  

si tu n'as plus le fichier wav je peux t'envoyer un prog qui modifie ton mp3 pour pouvoir l'utiliser dans virtualdub
fred2k plus particulierement ici
http://www.doom9.org/virtualdub_procedures.htm#Audio options
fred2k guides sur
www.doom9.org
et sur www.divx-digest.com

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

Rasta Knight Et bah c'est à dire que j'ai regardé le fichier help de VDub et j'avais rien compris... PATAPAI  :D  
T'aurais pas une chtite explication ou un guide, fred2k mon sauveur ;)
fred2k avec virtual dub pardi ;)  
mais il vaut mieux garder ton wav car virtual dub 'mélangera' les 2 en convertissant en mp3..
sinon faur rajouter un 'header wav' sur ton mp3.
Rasta Knight Bon en premier, je tiens à dire que j'ai regardé un paquet de fichier help, utilisé la fonction "recherche" du forum ainsi que Google mais j'ai pas trouvé donc pas taper SVP  :(  

Voilà, à partir de DVD2AVI, j'ai transformé mes vob en 2 fichiers, un avi(DivX;) 4.0) et un wav, je convertis le wav en mp3, no problème mais ma question est ensuite, comment faire de ces deux fichiers un seul?  :??:  

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)