La télé c'est une Panasonic 28-qqch (16:9, 100 Hz, j'ai un colocataire a-do-ra-ble ;) ).
Kurupt
Moi ma télé n'a qu'une entrée péritel et n'est vraissemblablement pas compatible s-video, donc, dois-je rester en composite? N'y a-t-il pas un moyen d'avoir autre chose de meilleure qualité?
Ninipc
c koi ta TV? juste pour info...
parce que g le même problème mais je soupconnais + la qualité du cable svideo que le reste mais bon comme le problème est identique....
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]
zonard
Il m'est arrivé la même chose, j'aurais pu t'aider mais je tombe seulement maintenant sur ton topic :D
Enfin bon, ca marche, tant mieux !
m16
des fois,
il faut pas grand chose... :hello:
bifidusse
Bon, chuis un peu honteux là, car ça marche...
Où était le problème ? Ben la télé a 3 entrées vidéo. J'étais sur la bonne, mais pas dans le bon mode. Chaque entrée a en effet deux modes, un mode normal et un mode s-video. Je pensais qu'elle se mettait automatiquement dans le bon mode en fonction de l'entrée utilisée, ben non...
C'est mieux en couleurs ;)
voilà voilà quoi...
m16
CA MARCHE?
chris25fr
ACTIF ACTIF :lol: :lol:
Kurupt
:hot: :hot: :hot:
bifidusse
J'utilise un mini-din de 4 pins pour brancher la s-video sur la péritel et d'après le schéma de la tv-out de la H+, les 4 pins du câble que j'utilise vont bien sur les pins luminance et chrominance de la sortie de la H+... Chrominance, c'est les couleurs non ? ;)
bifidusse
La péritel est bien en entrée...
bifidusse
mmmmmmhh, je viens d'essayer, côté télé et côté configuration du player de la H+ (tous les deux en pal, en auto, en ntsc - oui, c'est un dvd ntsc au fait) et rien, tjs pas de couleurs. Pourtant, en composite, le même player, le même dvd, ben, y'avait des couleurs...
m16
TA TV DOIT ETRE SUR PAL.
ET TA PERITEL EN ENTRE SUR TA TELE
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]
m16
SECAM A LA PLACE DU PAL.
bifidusse
Hello...
J'ai relié ma H+ à la télé par la sortie s-video. Celle-ci rejoint deux cinch pour l'audio par le biais d'un adaptateur péritel. Mon image est en N&B !!!
Quand j'essaye la s-video seule, même topo.
Quand je transforme la s-video en composite, miracle, les couleurs apparaissent.