Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Audiogalaxy : c'est bie ce soft ?
fred2k

bts1_5 a écrit a écrit :

le seul truc c kelke fois les mp3 deconne! soit y sont pas en entier ou des probleme d'aspiration de son  

jamais vu ça !!?
en tout cas je confirme : ze best pour l'audio ! :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k

bts1_5 a écrit a écrit :

le seul truc c kelke fois les mp3 deconne! soit y sont pas en entier ou des probleme d'aspiration de son  

jamais vu ça !!?
en tout cas je confirme : ze best pour l'audio ! :love:

bts1_5 le seul truc c kelke fois les mp3 deconne! soit y sont pas en entier ou des probleme d'aspiration de son
bts1_5 the best
fred2k audiogalaxy c de la balle : c'est le nom d'un topic sur soft&rezo que tu peux rechercher et ou il y a toutes les infos !!
Shinji_kun64 un ptit up! parce que sa me parait interessant.
Rennesjuju Pour plus d'info aller sur www.napsterfr.net
Shinji_kun64 ah oui, petit revert de médaille avec napster j'avais pas le temps d'écouter se que je d/l et sa me foutait un bordel monstre sur mon dd.
 :cry:  :cry:  
 :lol:  :lol:  :lol:
Shinji_kun64 Moi je trouve plutot que les tx de transert sont mauvais... je suis souvent a - de 20ko/s !!!
La honte !  :D  
Je préferai napster parce que l'on pouvait choisir sur qui on d/l ct pratique.. nous les adsleux ont se collaient sur un T3 (comme les sangsues) et ct 60ko/s all the time !!!
Et pis a la vitesse ou sa vas le mec il avait meme pas le temps de me virer.
 :hap:
senser pour moi il est bien meilleur que napster puisqu'il y a le resuming et que l'hote ne peut pas te virer a moins de se deconnecter.
Tu peux choisir le nombre de download simultaner et les taux de transferts sont souvents excellents même avec du 56 K.
BettaSplendens il n'a jamais marché chez moi... je sais pas pkoi !
PAr contre LimeWire est très bien....
Shinji_kun64 oui il est bien
plus lourd a gérer que napster mais y'a tout de chez tout !
Sinon y'a morpheus aussi, fait une recherche sur télécharger.com
L'avantage de se dernier c que l'on pe d/l des images et des videos.
HERIBERT Le sucesseur de NAPSTER, (avec AIMSTER aussi sans doute), c'est bien celui-là  ?
http://multimania.com/bvimagerie/Audiogalaxy.jpg  
Merci ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)