|
Sujet : probleme avec BSplayer |
| dragonxx |
BlackSunSoft a écrit a écrit :
Pour fonctionner a partir du CD c'est un peu plus dur, mais c'est faisable. Le probleme est qu'il necessite des DLL a installer et enregistrer...
Pour les Dll je pense avoir une soluce simple. tu les mets à la racine du répertoire de ton applications et non sous Windob. Bien sur s'il y a des trucs dans le registre de Windob c'est plus dur :(. J'espere que tu fera une version comme ça plus tard. Car j'avou que d'avoir pu voir Tigre&Dragon à l'hôtel sur le PcPortable d'un ami sans devoir installer BsPlayer c'etait cool. Meilleur exemple je l'ai prete a mon frere, que s'il aurai du faire une quelques installation pour voir le film il aurait paniqué grave.
Sinon allez la plus grande surprise est le fait qu'il sera le 1er lecteur DVD gratuit... (pas de support decodage AC3 sur plusieurs HP ou SPDIF ni d'acceleration materiel)
|
Yep cool ça comme surprise. Juste une remarqe tu dis :
(pas de support decodage AC3 sur plusieurs HP ou SPDIF ni d'acceleration materiel) c pas prevu dans ta nouvelle version mais ce sera integre plus tard non ? Car un player DVD qui ne gere pas plusieurs HP cela enleve de son intere :(. |