Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PX3] Cette fois-ci il est partis...
R3g Franchement, ca me surprend pas du tout. Après tout le temps qu'il a passé sur m2a, et ce que ce soft est devenu, il est bien normal qu'il ai envie de passer à autre chose...

Quand à sa décision de ne pas rester sous GPL, chacun est libre d'apprécier, après tout il a le droit de vouloir toucher un autre public.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
R3g Franchement, ca me surprend pas du tout. Après tout le temps qu'il a passé sur m2a, et ce que ce soft est devenu, il est bien normal qu'il ai envie de passer à autre chose...

Quand à sa décision de ne pas rester sous GPL, chacun est libre d'apprécier, après tout il a le droit de vouloir toucher un autre public.
BlackSunSoft J'aimerais bien savoir... Mais en tout cas il abandonne Mpeg2avi pour commencer un nouveau soft et pas en GPL cette fois
Masure oh non moi qui espérais qu'il revienne :cry:, c'est koi cette engine
BlackSunSoft Je m'en doutais un peu. Par contre il parle d'un engine qui va 2 fois plus vite que m2a...

Je vais voir si je peux pas en faire une Dll
Ciler No comment :
http://www.doom9.org/       Forum>mpeg2avi>m2a dropped... no more px3 versions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)