Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un ensemble sblive player 5.1 + dtt 2200 vous pensez c'est bien ?
ElTRiC Ah oui aussi, j'ai vachement espacé les enceintes pour bien entendre la spacialisation du son (ou le positionnement comme vous voulez)
la centrale au dessus de l'ecran, les avant ecartées au maximum, et celles de derrieres, avec des rallo,ges hifi, sont au fond de la piece, ecartées comme celles de devant (ca forme un rectangle presque parfait)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ElTRiC Ah oui aussi, j'ai vachement espacé les enceintes pour bien entendre la spacialisation du son (ou le positionnement comme vous voulez)
la centrale au dessus de l'ecran, les avant ecartées au maximum, et celles de derrieres, avec des rallo,ges hifi, sont au fond de la piece, ecartées comme celles de devant (ca forme un rectangle presque parfait)
ElTRiC G le kit dtt2200 avec une live 5.1 platinium, ca dechire bien, pour une assez grande piece (bureau de 13-15m² (l'est biscornu :D)).
G un pote qui a la live 1024 avec les dtt3500 (donc decodeur DTS je crois) bah c kif kif, il a ptetre moins de soucis de saturation a haut regime, mais je dois t'avouer que sous 2000 je ne depasse pas le premier cran de la telecommande filaire.
Ah oui, aucun souci sous 2000 pour le 4.1, le 5.1 ou koi ke ce soit d'autre, avec les drivers d'origine de la platinium
arnaud_68 moi j'ai, c bien et ca fait du bruit !
mais l'interet de ce kit est surtout pour les films en 5.1, sinon pour les jeu ou les mp3, c la meme choses qu'un kit 4.1
chris25fr petit precision : pour banane + ,les doigts ds le nez.Avec un proc assez puissant,plus beaucoup de difference avec l'officiel .
Y a eu tellement de progres entre le matos et les logiciels
 
 :hot:  :hot:  
 
bye bye
chris25fr oui alors ,pour le jeu a mon avis ,c'est largement suffisant pour te tuer les oreilles .
 
Pour le dvd ,je trouve que le son ddigital est excellent et tu auras peu d'encombrement car le decodeur est dedans  
 
Mais,je dois te preciser que moi,je suis un fan du dvd et du divx et je trouve ce son + que correct.Mais tu ne pourras pas lire les pistes dts des dvd (pour etre honnete ,je n'ai jamais entendu une piste dts mais beaucoup de personnes disent que c'est impressionnant .De + ,je crois qu'il faut autr chose que les dtt2200 pour le restituer)
 
 
EN tout cas,le ddigital a mon avis est excellent. quand c'est sorti,ca ete une revolution pour moi  
 
je ne vois rien d'autre mais je pense que tu devrais prendre d'autres avis .
 
@+
cooltwan mes criteres:
 
en priorité pour le jeux dans une chambre de taille moyenne
eventuellement pret pour du dvd pour plus tard car j'ai pas encore de lecteur mais demain si j'en trouve un pas cher je prends aussi un toshiba 16/68
 
voila
 
merci
chris25fr salut.
 
Moi,j'ai ca et j'en suis assez content . Mais attention,je ne suis pas un pro complet du son bien que j'aime la qualite .
 
en tout cas,pour les dvd, le son 5.1 est quand meme pas mal du tout .
 
Ceci dit, le ddigital sous win2000 avec la sblive player est un vrai casse tete .Il parait que c'est possible mais je n'y suis jamais arrive . Sous 98 ,aucun pb .
 
 
sinon,son d'assez bonne qualite,remplit facilement une grande chambre mais manquera de puissance pour un salon .
 
Et je sais que le matos a beaucoup progresse depuis donc ne te fies pas uniquement a mon avis .
 
Mais au niveau prix ,cette ensemble est imbattable  
 
Si tu avais 2 enceintes avant et que tu passes a cet ensemble,tu vas etre colle au plafond .
 
Un petit defaut ,la carte son ne gere pas le dts qui est un ddigital bien ameliore (beaucoup + de puissance et de precision)
 
 
Donc conclusion,moi,j'en suis tres content mais tout depends de ce que tu veux exactement  
 
bye
cooltwan voila car je pense acheter demain  
 
 
merci
 
bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)