Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MoreTV et XP, j'y arrive vraiment pas là !!! HELP !
BettaSplendens [oeuppe] :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens [oeuppe] :)
BettaSplendens Please, j'ai réussi une fois à faire marche ce soft parfaitement et bcp mieux que sous 98 sous XP, mais impossible qu'il remarche bien.
Le coup où ça a bien marché, je pouvais changer de chaine sans pb, mais maintenant c galère pour avoir une chaine et aussi pour changer.
 
Je comprends pas, j'ai essayer différents trucs, réglages et tout, mais impossible de faire remarcher...
 
J'ai une MiroPCTV Rave et XP RC2 d'installé...
Sinon, j'ai une ATI Rage Fury Pro VIVO
une SB Live 1024! aussi... si ça peut aider (avec ces satanés conflits mat !)...
 
J'ai essayé la vesion 3.42 qui tourne super bien sous 98 chez moi, elle semble tourner (je crois que c celle qui a marché sous XP un court moment), et la 3.51, mais celle ci ne tourne pas bien (du moins sous XP), quand je ferme le prog, il reste chargé en mémoire le con... donc, bof bof que c pas terrible...
 
Sinon, j'ai le soft de Pinnacle (Studio machin), et j'ai installé la 4.01 (because la 4.02 ne tourne pas), donc question driver je suis à jour...
 
Qq'un a une idée ?!??? je précise que c pas pour regarder C+, donc ne me dites pas de prendre Meuhmeuh... je veux pouvoir zapper, et j'ai déjà essayer d'autres softs genre K!TV et ils ne tournent pas du tout eux pour le coup, il me font un gros plantage à chaque fois !
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR