Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lecteur DVD software capable de lire sur le DUR
Kelt Non moi je ne savait pas et je ne pense pas être le seul Merci Beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kelt Non moi je ne savait pas et je ne pense pas être le seul Merci Beaucoup
sharmann voila la meilleur solution :
windvd, d'adord parceque c le meilleur soft, et surtout parceque tu peut choisir le volume sur lequel tu vas lire le dvd
 
tu ripes ton dvd dans c:\dvd\video_ts ça tu le savais deja
ensuite tu fait executer et tu tapes subst g: c:\dvd si tu as deja c d e f de pris
enfin dans win dvd tu choisis g comme lecteur...et voila jusqu' au changement de couche ou tu dois renommer les fichiers vob 4 5 6 en 1 2 3.
 
ok tout le monde sait deja ça, mais j'avais envie de poster ;)
Kelt Merci mais je veut justement choisir la langue et surtout ne pas avoir a lancer chaque vob les uns après les autres j'aime bien regarder un film sans interruptions :) Je vais donc voir avec Fusion Soft DVD, meci les gars c sympa :)
Reg35 Essayes Fusion Soft DVD, je l'ai trouvé sur  
www.download.fr
il permet de lire sur le dur comme si tu avais le DVD, même
pas besoin de renommer ton dossier en VIDEO_TS.
XK essaye powerdvd, il ne peut pas ouvrir les ifo mais les vob, donc tu ne peux pas choisir la langue :( mais sinon ça marche bien si tu mets les fichiers à la suite :)
Kelt up
Kelt Salut pouvez vous m'indiquer quel lecteurs software sont capables de lire un DVD rippé dans un répertoire sur le dur. Xing DVD player est capable de le faire il suffit d'ouvrir le fichier "Video_ts.ifo" avec est c comme si vous aviez le DVD dans le lecteur mais il plante avec certain film. Alors je voudrais essayer avec d'autres. quelqu'un a une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR