Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je cherche un programme qui déforme le son à partir de l'entree ligne?
teuton UP!  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
teuton UP!  :p
teuton Ca marche avec la version 2?
On fait comment ???
Help!
fred2k

teuton a écrit a écrit :

Merci...
Mais y'a pas gd chose...
De mémoire wavelab le fait mais pas en temps reel ... :(
Je cherche une prog qui remplacerait une pédale d'effet pour guitare electrique :D
Pas gagné, non ???  




 
sisi wavelab le fait en temps réel...ainsi que tous les progs compatibles plugins direct X

teuton up! :p
teuton Up! Y'a pas un truc plus simple ???  :love:
CrowFix http://www.native-instruments.net/
teuton Ca se trouve ou  ???  :sol:
CrowFix Si tu aime bidouiller, tu as Reaktor. Tu peux faire plein de chose avec mais par contre c'est assez balèze à utiliser.
teuton Personne n'a un programme d'effet sonore temps reel  :sleep: ????
Masure et bien si ya pas grand chose ça veut dire que tout les mecs du forum n'ont pas trouvé grd chose donc tu feras pas eaucoup mieux enfin tu peux essayer
teuton Merci...
Mais y'a pas gd chose...
De mémoire wavelab le fait mais pas en temps reel ... :(
Je cherche une prog qui remplacerait une pédale d'effet pour guitare electrique :D
Pas gagné, non ???
Masure je viens de faire la recherche : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=
teuton

Masure a écrit a écrit :

Je sais que liveware si tu as une creative le fait. Sinon je ne suis pas informé dans le domaine mais la question a été abordée des dizaines de fois alors fais une recherche  




 
J'ai cherché, je trouve pas ...
Non, pas de SB live :(

Masure Je sais que liveware si tu as une creative le fait. Sinon je ne suis pas informé dans le domaine mais la question a été abordée des dizaines de fois alors fais une recherche
teuton Est ce qu'il existe un tel programme ?
Je recherche un programme qui permets de faire des deformations temps reel sur l'entree ligne... Pour faire comme une pédale d'effet d'une guitare electrique, avec fligguer/wahwah etc...
QUelqu'un connait un prog comme ça ???
HELP! :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR