Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Flash 5.0 et la conversion
geilgestorm En quick time, il est sorti, c'est bon. Par contre, il n'a pas respecté les fades des images et la synchronisation du son.
en avi, il ne veut rien savoir ! l'exportation est accessible, mais après réglage des paramètres,et le lancement;,Flash 5 m'informe ERREUR, AVI.
J'ai les oft en Flash.exe pas moyen de le convertir avec une autre prog tel que Première 5 ou 6 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geilgestorm En quick time, il est sorti, c'est bon. Par contre, il n'a pas respecté les fades des images et la synchronisation du son.
en avi, il ne veut rien savoir ! l'exportation est accessible, mais après réglage des paramètres,et le lancement;,Flash 5 m'informe ERREUR, AVI.
J'ai les oft en Flash.exe pas moyen de le convertir avec une autre prog tel que Première 5 ou 6 ?
hubert Tu peux le sortir en format QuickTime (.mov)... si ça te plait pas, tu trouve sur le net des prog pour le remettre en avi!!! :crazy:
geilgestorm i didn't know that ! thankyou for this information !
fred2k bah dans flash tu fais export->avi  
et ça te fait un fichier avi dont tu peux faire ce que tu veux...
geilgestorm still up !
geilgestorm up this file !
geilgestorm j'ai créé un exécutable d'unmontage Flash 5.0 mais ce XXXX.exe est-ilconvertibl en unaute mode compatible en un format vidéo ? Je voudrais pouvoir exporter le tout vers une autre source non informatique.
J'ai bien une seconde sortie télé qui me permet de visionnner le bureau sur la télé, masi niveau définition, ce 'est pas convainquant ! on perd bcp même ! (j'ai une G400 Dual MAX)
Des idées ? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)