Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !! Donnez moi le nom..
spouloungani ok, alors serait il possible de m'expliquer comment réaliser une simple convertion avec virtual dub, j'y comprends rien moua !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spouloungani ok, alors serait il possible de m'expliquer comment réaliser une simple convertion avec virtual dub, j'y comprends rien moua !!
Masure virtualdub fait deja pas mal de chose (les dernieres version prennent ASF)
spouloungani ... d'un soft qui permet de convertir a peu pres tous les formats en à peu pres tous les autres formats ?? Non, sérieux j'avais lu sur le forum qu'un soft permettait de convertir un fichier en a peu pres tous les formats existants mais je retrouve plus le post en question !! Aidez moi, pleazzzz !!! (je parle de formats videos au fait  :hap: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)