Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : URGENT SVP: acquisition qui perd des blocs de trames sans raison
petros j'ai le même probleme en 384*288
ce qui est bizare, c'est que ça disparaissait quand je met en 768*288
allors je capture en 768*288 puis je resize en 384*288, c'est la seule solution que j'ai trouvé
 
je te conseille quand même de capturer en 384*288 pour une source VHS car le VHS ne monte pas en 480 lignes et en plus ça évite l'entrelacement allors...
c'etait juste mon petit conseil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
petros j'ai le même probleme en 384*288
ce qui est bizare, c'est que ça disparaissait quand je met en 768*288
allors je capture en 768*288 puis je resize en 384*288, c'est la seule solution que j'ai trouvé
 
je te conseille quand même de capturer en 384*288 pour une source VHS car le VHS ne monte pas en 480 lignes et en plus ça évite l'entrelacement allors...
c'etait juste mon petit conseil
Ben Je suis en train d'acquerir une K7 avec virtual dub, en 640x480, codec PICvideo, qualité 19.
l'occup proc est normale, pas excessive, tout se passe bien, et brusquement, la capture perd genre 50-60-70 trames d'un coup (= l'image se fige qq sec)
 
Qqun sait ce que cest?
C du live, C urgent, MERCI.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR