Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nouvelle carte son, son moins fort?
junta454 oki :)  mais c qd meme un peu penible :) lol mais bon c vrai que  le son est de meilleur qualite  :sol:  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
junta454 oki :)  mais c qd meme un peu penible :) lol mais bon c vrai que  le son est de meilleur qualite  :sol:  
rufo j'ai eu la même surprise en passant de ma sb64 awe SE à une sb live 1024 value. C'est pour éviter les distortions du son quand on met le son au max...
junta454 ok merci bcp  
gilou2 ça fait pareil en passant d'une SB16 ISA vers une SBLive 1024 PCI.
Mais le son est de meilleur qualité quand même.
junta454 :hello:  
salut :)
voila,suite a un virus suivi du  format,je suis passe sous windows 2000,ma carte son etait trop vielle et pas de driver pr le dex milles :(
jachete une nouvelle carte son(gamesurround musexl) et isntalle drivers et tout mais je trouve que le son est bcp moins "fort quanvant"
qd je tourne le volume o haut parleur a moitie,je trouve que le son est vrement moins fort qu'avan...... :??: c possible? est ce q ui lexiste des logiciel pr optimiser tout ca?
merci  
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)