le dernier film de chuck norris est pas en DTS ... :confused:
A+
pas plus que Seaux de sang dans le caniveau de la mort noire ... :(
A+
fred2k
SOLDAT RYAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maxime
:love: :love: T2 remasterise DTS ES :love: :love:
je le conseil a tout les fanne de caison :D
Quand je repense au buit du coup de fisil a pompe, tu entent ton caisson qui crash du feu de dieu, et tu send que ton coeur battre de plus en plus vite. A chaque coup de pompe, tas des frison dans tout le corps, tu est completement hypnotise par le film :love:
J'ai hate de voir U-571 :love: :love: :love:
Babouchka
drkarma a écrit a écrit :
bab > il n'est pas dur de trouver un chef d'oeuvre en DTS Plein débit.. :p
A+
le dernier film de chuck norris est pas en DTS ... :confused:
A+
drkarma
bab > il n'est pas dur de trouver un chef d'oeuvre en DTS Plein débit.. :p
A+
altus
Babouchka a écrit a écrit :
le dvd ca pète tellement devant les potes, que le scénar on s'en fout complètement !
à en lire beaucoup, mieux vaut avoir en dvd un nanard en DTS plein débit plutot qu'un chef d'oeuvre avec un encodage modeste ...
A+
:D :lol:
Babouchka
le dvd ca pète tellement devant les potes, que le scénar on s'en fout complètement !
à en lire beaucoup, mieux vaut avoir en dvd un nanard en DTS plein débit plutot qu'un chef d'oeuvre avec un encodage modeste ...
A+
Geddons_
Citation :
les petites annonces d'Elie Semoun!
lol
CrowFix
les petites annonces d'Elie Semoun! :crazy:
désolé :jap:
DTSman
Soldat Ryan en DTS zone 1
Demo DTS n°3, 4 et 5 zone ALL
concert des eagles en DTS zone 1
...
tixi
La scène la plus impressionnante de violence sonore pour moi est le passage de U571. Argh, l'appart va se fissurer :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]
Lalorette
les scènes d'intro de :
Demain ne meurt jamais
Le Monde ne suffit
Gladiator
arnaud_68
Dobermann ! la scene dans la boite de nuit !
athor
la total de reve de cuir :lol: :crazy: :D :pt1cable:
drkarma
ah, U-571... allez faire un tour vers la 77eme minute, vos voisins ne vous le pardonneront jamais :D
freshmaker
Rivieres pourpre
Stolas
coeur de dragon a un passage sympa en 5.1, le moment ou le dragon parle et tourne autour du mec le son tourne avec le dragon, super effet.
sinon fight club a l'une des meilleur bande son 5.1.
[edtdd]--Message édité par stolas--[/edtdd]
manatanea
Y en a plein : ceux que tu as citer mais aussi : gladiator, les rivieres pourpres, mi2, volte face, le pacte des loups (seuleument en location pour l'instant), U-571, au revoir a jamais, peur bleue (deep blue sea)..... et il y en a plein d'autres
pplemoko
Je cherche un dvd qui exploite bien un systeme 5.1, du genre matrix ou le soldat ryan.