Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divx4 en sbc ?
BladeSpirit Cyrix 30Ghz avec la mention au dos écrit en petit "processeur cadencer à 5Hz" :)

Je vois ca d'ici

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BladeSpirit Cyrix 30Ghz avec la mention au dos écrit en petit "processeur cadencer à 5Hz" :)

Je vois ca d'ici
Maxime et les cyrix 30 ghz  :lol:
fonze ok ben vivement les AMD 15 Ghz alors ;)
OU les Pentium XI 22Ghz
 :crazy:
BlackSunSoft Morphix -Ex Morpheus- est en developpement et proposeras de regler plus de choses
Ciler Le principe du 2 pass est le même (c'est à dire 1st pass aquérir des infos, 2nd pass encoder) mais dans le SBC, on contrôle beaucoup plus de params que avec DivX 4 !  
On ne peut donc pas faire de SBC  avec DivX 4 (enfin pas pour l'instant, Morpheus est en standby...)
fonze je fais du divx depuis qq mois apresent. si j'ai bien compris le sbc, code un divx (3.11)  en 2 pass , le divx 4 fait pareilles, mais est ce le même "2 pass" ? ou et il possible de faire du sbc avec du divx 4
ca pourrait etre cool, un super qualité quasi egale au dvd et le resultat obtenu en moins de 25h  d'encodage sur un pc d'1 Ghz .
(bon pour le dernier paragraphe je plaisante)  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)