Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur Miro Pc Tv Sat !!!!
BenO je cherche qqu qui aurait acheté les modules et autres bordels
pour la win dvds !! hop hop

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BenO je cherche qqu qui aurait acheté les modules et autres bordels
pour la win dvds !! hop hop
CrowFix

petros a écrit a écrit :

Internet par sat ?
C'est quel débit et combien ça coute ?  




ça fait du 30Ko/s sauf si tu demande au sat de dl ton fichier et de te le balancer hors connex auquel cas c'est du 250Ko/s.
 
L'inconvenient c'est qu'à moins d'avoir 30000F à dépenser dans un kit émission/réception, tu continue à émettre par le modem.
Par conséquent, il te faut l'abo sat (environ 100F chez Europe Online) et l'abo internet "normal" chez un fai de ton choix (perso: aol illimité à 99F).
L'autre gros inconvénient, c'est que du fait de ce système modem+sat, tu n'es pas directement relié au sat en te connectant sur le net. Il faut passer par un proxy donc il faut pouvoir configurer le proxy dans le soft. Pas de problème pour les explorateurs et les softs de chargement genre Getright mais pour les jeux, les softs à la napster, etc... marche pas!
En plus ça ne marche quand HTTP, pas moyen de charger sur du FTP.
 
Bref... c'est bien quand on a le choix entre le sat et le 56k mais si on peut avoir le câble ou l'adsl...

petros Internet par sat ?
C'est quel débit et combien ça coute ?
CrowFix

M16 a écrit a écrit :

TU PEUX FAIRE CA PAR EXEMPLE,
 
(un peu long a charger + DE 200 K)
 
http://persocite.francite.com/OBELIX/gosse.bmp  
 
essaie avec la wintvbs.  




à priori oui.
 
>BenO: non, je n'ai pas acheté les modules. A l'origine je l'ai achetée uniquement pour internet (je suis en campagne alors l'adsl... :cry: ), la vidéo était secondaire.

petros gnaaaaaaaaa!
 
C'est entrelacé, moi qui croyais que c'était encore le seul moyen de regarder la TV sans entrelacement la je suis déçu !
 
Mort a l'entrelacement !
M16 TU PEUX FAIRE CA PAR EXEMPLE,
 
(un peu long a charger + DE 200 K)
 
http://persocite.francite.com/OBELIX/gosse.bmp  
 
essaie avec la wintvbs.
M16 je disais, pas terrible par rapport a une capture DC10+,
 
le demodulateur numerique etant relie directement a la dc10+.
BenO et tu as acheté le modulePCI  et le CAM ??
CrowFix

petros a écrit a écrit :

CrowFix, toi qui a la chance d'avoir une wintv dbvs  
est ce que l'image est entrelacée ?  




oui, comme sur toutes les cartes tv.

petros CrowFix, toi qui a la chance d'avoir une wintv dbvs  
est ce que l'image est entrelacée ?
CrowFix "et une image ...euh.....pas terrible": NAWAK!!!!!!!!!!!
J'en ai une WinTV DVB-S (et pas "wintvbs" ) et je peux te dire que la qualité est nickel!
C'est du MPEG2 streamé donc c'est la même chose que sur DVD (un peu moins bon car bitrate un peu plus faible).
Je compresse tout un tas de vidéos sur MTV est le résultat en divx est impec (en divx 3.11 pas en 4): image top, son en 192k 48khz enièrement numérique! on ne peut pas avoir mieux à partir d'une tv!
petros Moi, je crois que c'est beaucoup mieux une carte sat, comme ça tu enregistreras la vidéo direct en MPEG2 sans aucune perte de qualitée
En passant par un kit de salon et une carte TV, ça fait une conversion numerique/analogique (terminal), puis analogique/numerique (carte TV)
Inutile de te dire que tu perd énormement de qualité (même en passant par le s-video)
M16 bah plutot ouais.
iceman2k1 mouyais donc vaut mieux acheter le kit de salon et faire de la capture apres à ce que je vois :)
M16 non,tu peux pas,
tu peux faire ca avec win tvbs,
en y mettant le prix.
WIN TVBS 2000F
MODULE PCI(pour mettre ton cam dedans) 800
CAM(support pour mettre ta carte canal)1000f
 
 
et une image ...euh.....pas terrible..
 
voila..voila...
iceman2k1 up
iceman2k1 bon voilà je compte acheter cette carte etje me demandais si on savais capter tps et/ou canal satellite ??
comme avec un décodeur normal ,..
Si oui comment on fait ?  
 
(je sais jeodis installer une parabolles)
 
Voila merci pour vos réponses :)
@+
Iceman

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR