Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xmpeg...!
neokortex MOI J'AI PAS DE BLEM des fois y fo ouvrir les ifo des fois c'est les vob...mais j'ai eu ce blem avec la 4.0 pas la 4.0b

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neokortex MOI J'AI PAS DE BLEM des fois y fo ouvrir les ifo des fois c'est les vob...mais j'ai eu ce blem avec la 4.0 pas la 4.0b
hubert Win98!

En fait, quand j'ouvre les vobs...il essaie d'ouvrir et....tout d'un coup, ça plante! :hap:
moikiki Je suis sous WinMe, j'ai pas essayé 2K
Tequilapaf Ca plante comment ? Moi, il est un peu long à la détente mais il fonctionne... Tu es sous quel système d'exploitation ?
Tequilapaf Ca
moikiki moi j'ouvre a partir du .ifo, ca marche mais apres y'a plein de probleme d'interface, tout devient illisible donc c comme si ca plantait
hubert ben quoi?
hubert Quelqu'un a essayé la dernière version de Xmpeg?? PAs la version preview mais la 4.0b...

Chezmoi...ça plante quand j'ouvre un vob!! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)