Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment faire marcher la telecommande PCTV???
ni_co ok merci ca marche ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ni_co ok merci ca marche ! :)
chickenbot hi, scuse j'etais en deplacement  :D  
 
Bon je te dis ca ce soir dac ??  :p  
 
 :hello:
ni_co :hot:
ni_co euh...  :(  en fait je trouve pas l'appli pr la telecommande sur le site. Tu aurai pas l'adresse exacte, ou tu l'as pas toi ? en fait c ca qu'il me manque, g pas l'appli !!! :cry:
ni_co merci pr l'info ! pr avoir la telecommande, j'ai passé une annonce sur le forum, et on m'en a vendue une...
!cricri Salut,
 
Moi j'ai une télécommande pour la H+ et avec "irrasistant",je me rappel plus si c'est la bonne orthographe, celle-ci est parfaitement compatible surtout que le prix est env. de 130fr.
@+
BettaSplendens Ben en fait, si tu vas sur www.pinnacle.fr tu es redirigé vers un site allemand (.de) et en suivant les liens, vers Drivers puis StudioPCTV (PCI), il propose une appli pour la télécommande....
Je sais pas si ça peut t'aider oui non ?
 
J'ai pas non plus de téléc avec ma Miro PCTV Rave, tu l'as achetée où et à quel prix ta télec.. moi j'suis très intéressé, j'en cherche une aussi justement !!!
merci de répondre pour ça, et je te filerai le lien exact si tu ne retrouves pas.
ni_co :bounce:
ni_co c fait, tu lis t mails ?
 
sinon qqun d'autre aurait une idée ???
chickenbot Contacte moi au chicken_bot@hotmail.com
 
je peux peut etre t'aider  :D  
 
@++
ni_co J'avais une pctv rave, sans telecommande, j'ai acheté une télécommande après, et j'arrive pas a l'utiliser, j'ai pas le logiciel ? Je trouve pas de driver a télécharger sur le site pinnacle..  
QQun sait coment faire ..?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR