Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : BLeme directDraw avec TNT2U pour Studio PCTV
PiNgOuiN-BZH Salut man, merci de m aider.
 
Avec K!TV je n ai pas de msg d erreur. dc sa a l aire de marcher, mais j arrive pas a avoire une chaine, j ai fait pourtant un recherce automatique, mais sa pas la ire de fonstionner. (mais bon je c pas m en servir non de ce logiciel)
sinon au demarrage j ai ecran vert avec des parasite en haut et avant il a l aire de check mon matos, tt a l aire ok sauf sa : "aucun MSP" (je c pas si sa a son importance, mais voila)
 
Sur More Tv, j ai un bleme : "La CG ne peux pas créer d'Offscreendisplay", sa revien je pense a l erreur ke j avais avec le teste de studio PCTV.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PiNgOuiN-BZH Salut man, merci de m aider.
 
Avec K!TV je n ai pas de msg d erreur. dc sa a l aire de marcher, mais j arrive pas a avoire une chaine, j ai fait pourtant un recherce automatique, mais sa pas la ire de fonstionner. (mais bon je c pas m en servir non de ce logiciel)
sinon au demarrage j ai ecran vert avec des parasite en haut et avant il a l aire de check mon matos, tt a l aire ok sauf sa : "aucun MSP" (je c pas si sa a son importance, mais voila)
 
Sur More Tv, j ai un bleme : "La CG ne peux pas créer d'Offscreendisplay", sa revien je pense a l erreur ke j avais avec le teste de studio PCTV.
quenotte Essaye un autre soft tv que le soft miro...
 
Essaie K!TV et tiens moi au courant (msg prive)
 
http://k-tv.da.ru/
 
@+
PiNgOuiN-BZH up, help
PiNgOuiN-BZH Help, est ce ke kel kun a deja eu se probleme ??
Je peux m^m pas executer PCTV Vision : "Vision.exe a généré des erreur...".
J ai installe les dernier pilote de studio PCTV aussi, mais sa change rien.
Pourtant lors du teste DirectDraw ds les config de directX marche parfaitement. J y comprend keud.
 
HheeELllpPP  :cry:
PiNgOuiN-BZH Salut
 
Je suis sous Win2k avec une tnt2 ultra.
 
Juste apres avoire installer Studio PCTV et le reboot, j arrive sur un truc ki teste mon matos, et kant c au toure de directdraw, il me dis ke ma CG ou les pilote de ma CG ne support pas directX et tt les fonctionnalités Ms DirectX.
 
J ai bien entendu effectuer la dernier mise a jour de Detonator 3 win2k et direcx win2k egalement, mais jai tjrs la m^m erreur.  :??:  
 
HHEeeellpPP  :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR