Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [SOUS TITRES ]non syncronisees avec le film ...
_69_GREG_69_ merde ...tjrs decale :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_69_GREG_69_ merde ...tjrs decale :(
Slyde c'est un sub :D
 
alors tu download  
http://www.doom9.org/Soft21/Files/ [...] adjust.zip
 
Ensuite tu open le source file,
tu spécifie un target file,
tu verifie que le framerate à droite soit le bon (verifie mais si t'a fait le rip toi même c'est sans doute à partir d'un Z2 donc 25 fps)
En bas à gauche t'a le truc qui nous interesse : tu peux y ajouter le temps que tu souhaites. Dans Vdub repère l'image ou ca devrait commencer, divise par le framerate pour obtenir le temps que tu dois entrer la dedans
Ensuite plus qu'a faire GO et ca te pond le sub corrigé !
 
Vala
 
Sinon chui sur ICAIKU
_69_GREG_69_ :(
_69_GREG_69_ {3001}{3078}On me demande sans arrêt|si je connais Tyler Durden.
{3083}{3109}Trois minutes.
{3122}{3148}Nous y voilà.
{3152}{3189}Déflagration maximum.
{3194}{3257}Quelques mots pour marquer le coup?
{3279}{3353}Avec un canon dans la bouche,|seules les voyelles sortent.
{3357}{3394}Rien ne me vient à l'esprit.
{3398}{3497}J'en oublie le projet|de chaos organisé de Tyler,
{3501}{3550}et me demande|si le canon est propre.
{3554}{3597}Ca devient excitant.
{3601}{3676}Le dicton:|"On ne blesse que ceux qu'on aime",
Slyde bon je sais pas si hotshot pourra te renseigner (il prennait juste des nouvelles) mais bon j'etais assez vénère avec ces subs.
 
En revanche si tu me copy/past deux trois lignes je pourrais ptetre te renseigner
_69_GREG_69_ ICQ HOTSHOT = ??
Slyde "c'est pas lire cette merde" qui va être chiant, c'est trouver un soft qui marche. Demande à HotShot, j'ai passé 4h y a deux jours pour resyncher un sub d'un format de merde pour un film en 23.97 fps et j'ai failli me tuer. Maintenant ca marche mais j'en ai trop chier.
 
Le .txt comporte-il des {1321} ou des 00:00:00 ?
_69_GREG_69_

Slyde a écrit a écrit :

si t'es anglophobe prends une pelle, trouve un beau jardin et creuse toi une tombe, car 99,9% des softs et sites sur la question sont en anglais.  
 
 




bon ja voue je susi parfait trilingue ..mais ja i vraiment pas envie de lire tt cette merde  :(

Slyde si t'es anglophobe prends une pelle, trouve un beau jardin et creuse toi une tombe, car 99,9% des softs et sites sur la question sont en anglais.

 

[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd]

_69_GREG_69_ anglophobe  :(
_69_GREG_69_ merci masi c est un TXT :(
Slyde si c'est un .sub je te conseille subadjust qui te permettra de décaller du bon nombre de secondes (verification avec Vdub de rigueur).
 
Il est dispo sur doom9.org je crois, sinon fais un tour chez www.divx-digest.com
_69_GREG_69_ :cry:
_69_GREG_69_ beu et alors  :(
_69_GREG_69_ Voila j ai fait un ripp en anglais de Fight club ...et ja i pour la premeir fois de ma vie teste de mettre un sous titre ... masi ceux ci ne sont pas syncronise avec le film  :(  il demarent avant  :(  comment dois je faire ?

 

[edtdd]--Message édité par _69_GREG_69_--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR