Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour les newbies avec SBC-Gordian...
wilsfrid cool cool cool  
Je vais tester tes differant tutos, merci bocoup a toi..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wilsfrid cool cool cool  
Je vais tester tes differant tutos, merci bocoup a toi..
webzeb nan, c nandub qui gèle complètement.... je viens d'rriver à faire le stat,mais nandub a elé, j'espère qu le fichier est valide
webzeb nan, c nandub qui gèle complètement.... je viens d'rriver à faire le stat,mais nandub a elé, j'espère qu le fichier est valide
loubard mais ca plante quand et quel est le message d'erreur (s'il y en a un) ?
webzeb les dernières (1.0 rc2 pour nandub)
loubard tu es sur d'utiliser les bonnes versions des logiciels ??
webzeb nandub plantouille, ça fait trois fois que je réessye de faire le fichier de stats
webzeb nandub plantouille, ça fait trois fois que je réessye de faire le fichier de stats
loubard Quel probleme ??
webzeb J'ai un petit problème avec le tuto de DivX Bros, qqun pourrait m'aider?
darkangel

maxime a écrit a écrit :

Lisage a 400%  :D  
 
j'aime pas le divx 4 , ca lisse trop a mon gout ( regarde le muret a gauche ) je prefert le DivX 3.11.  




 

Citation :

en fait le divX floute bps l'image


 
G jamais dis le contraire  ;)

Maxime Lisage a 400%  :D  
 
j'aime pas le divx 4 , ca lisse trop a mon gout ( regarde le muret a gauche ) je prefert le DivX 3.11.

 

[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd]

darkangel Pour info, voici deux screen, le premier c le DVD, le deuxieme, c'est le divX, les différences sont vraiment tres minimes, en fait le divX floute bps l'image sinon, c l'un des seules défauts visible sur une image animée:
DVD:
http://hachetfer.free.fr/dvd.JPG  
 
DivX:
http://hachetfer.free.fr/divx.JPG  
 
Remarque : c'est encodé en DivX4 double passe, pas en SBC, ni SBC-Gordian.
 
Je trouve la qualité tres bonne quand meme, pas vous?
darkangel C atrocement lent, pour faire la premiere passe, je mets autant de temps que pour faire deux passes en divX4!! Je c pas si ca vaut le coup. Par contre je viens de jouer sur les param du codec pour la lecture, ca améliore bps (g mis le DVD en dessous pour comparer).
darkangel Ok, en fait ct avisync qui posait pb, je devais avoir une mauvaise version.
darkangel Ah mais, le sort s'acharne, sur doom9, ya kla version 1.74  :cry:
darkangel "seems like there are different versions of dvd2avi 1.76 around! - get the one from doom9's guide section and everything  
should be fine."
 
On va essayer ca :D
darkangel Yep, j'ai la version 1.76, mais c la version Fr  :??: C ptet ca le pb?
 
AviSynth, il sert à quoi? Parce que je veux juste faire des divX avec bande Son DivX pas AC3, je n'en ait pas besoin vu que j'ai pas l'équipement qui va avec...
loubard faut avoir avisynth.dll correctement installé, dans windows/system je crois, et rebooter... et cela ne marche qu'avec DVD2avi 1.76.... les fichiers produits par la version 1.74 ne sont pas reconnus
darkangel Ah ya une maniere speciale pour installer dvd2avi pour ta methode? Parce que je l'ai installé depuis longtemps deja et j'ai encodé quelques SBC "normaux" comme il est la. Je regarde.
loubard Faut bien installer les log comme expliqués ds les fichiers readme.txt  surtout DVD2avi et avisynth   Je sais, c'est un peu lourd au début, mais une fois installé correctement, c'est le pied
darkangel Bon ca remarche  :sol: Bien joué, je retente avec cette version
darkangel Bon je viens d'essayer avec gordian 16.1beta, et bien ca deconne au moment d'importer l'avs ds nandub "Cannot determine filetype of machin.avs"
 
Je v chercher la 15.5, jespere que le lien marche, parce que je l'ai trouvé nulle part  :p
loubard Voila, tout est ok....
loubard Je sais... j'y travaille d'arrache pied. Je voulais faire qq modifications, et j'arrive plus a upploader.. DAMNED...    :(   :(   :(  :gun:  
Ca va etre corrige le plus rapidement possible
darkangel Je viens d'aller tester d'autre liens locaux pour telecharger divers logiciel, marche plus non plus, je pense que tt t programmes/fichiers ont été éffacés ou mal linkés.
darkangel Le lien pour charger le fichier de reglage pour nandug est plus la non plus  :(
darkangel loubard > Tes liens sur ton site pour télecharger Gorbian Knot sont DCD aussi bien la 0.15.5 que la 0.16. A noter aussi que la version 0.16.1 est sortie avant-hier, et que le site officiel est franchement lent (meme si c pas tres gros a charger, c chiant quand meme). Vouala, quelques MAJ en perspectives ;)
fred2k cool,ça faisiait longtemps que je cherchait un bon tutorial pour m'essayer au sbc....merci et beau boulot.
 
Par contre tu devrais un peu plus expliquer certain détails dans le tutorial,tu dis par exemple 'faites ci ou ça' mais sans expliquer pourquoi...ça serait bien pour comprendre ce que l'on fait.
darkangel Mais, le coup de la recompréssion rapide ca ne nuie pas du tt à la qualité? C juste pour gagner du temps je suppose (remarque qui seret à rien :D). Je vais essayer.
Maxime oula denble , ereur de code source  :D ( icone jaune de IE en bas a gauche
loubard Le 1er lien est faux, pas le 2e
C'est www.divxbros.fr.st
fred2k lien mort
loubard En gros, Gordian te permet de charger les paramètres optimaux ds SBC. Essaie, tu ne seras surement pas déçu par la qualité qui est très très bonne...
darkangel Je connais pas trop le "SBC Gordian", mais tu dis de faire des compression en "fast-recompress". Tapa une qualité tte beurk apres? moi quand je fais un SBC (classique pas Gordian), je fou en "full-processing". C kwa les specificité du Gordian? C juste une GUI ou kwa?
fanatykk C cool... et concis...
loubard Pardon, l'adresse est www.divxbros.fr.st
vous aurez corrige de vous meme  :)
Hezekiel le liens emenne sur le site d'ulimit
loubard Sniff... 25 lectures de ce post, et pas une seule petite remarque...
loubard Un guide complet est dispo sur www.divxbros.fr.st.
Petite précision : ce n'est PAS un site warez...
Dites moi ce que vous en pensez, toutes les suggestions sont les bienvenues...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR